Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discute entre Ados Index du Forum -> Jeux et sondages -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une Europe plus unie ?
Pour
88%
 88%  [ 8 ]
Contre
11%
 11%  [ 1 ]
Sans avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
DarkLacrimas
petit bavard
petit bavard

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Qui est pour ou contre l'Europe plus unie ? (comme par exemple avec le Traité de Lisbonne). Répondez =)
"To be or not to be ?
That is the question..."

Hamelett - Shakespeare.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clash'
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Personnellement je suis pour, si les pays de l'U.E. peuvent s'aider les uns les autres se soutenir mutuellement etc.. c'est une bonne chose !
" L'amour c'est cette illusion qui nous fait croire l'espace d'un instant plus ou moins long au bonheur... "

Visiter le site web du posteur MSN
DarkLacrimas
petit bavard
petit bavard

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Vu que j'ai lancé le sondage ici, je suis POUR bien évidemment ^^
"To be or not to be ?
That is the question..."

Hamelett - Shakespeare.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Asu'
P"tit nouveau
P

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:16 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Huuuum, pour bien sûr ! Bon, on va p't'être changer de sarko en president de l'UE nan ? Sinon, on est mal barrés =S Perso, c'est mon avis.

" Je voudrai perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs. "

jane
P"tit nouveau
P

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:35 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Ben normalement je dirais pour mais vu le cour de Mr Louge (alias Mr Ricolaaa!!) je dis contre, car si on continue a se servir come modèle de notre système en Europe ou même dans le monde ben je vous le dit on est pas sortit de la berge!! et dans 50 ans on est tous morts!!!
love is blind
l'amour est elle une relation priviégié avec l'autre?

Asu'
P"tit nouveau
P

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:43 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

En gros, =D on est mal barrés c'est ça ? :o

" Je voudrai perdre la mémoire pour ne plus changer de trottoir quand je croise mes souvenirs. "

Giiirl-powaa
Actif
Actif

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:43 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Je suis pour, dans un sens autant qu'on s'entraide tous...
Mais c'est vrai que bon x) Y a pas mal de choses qui devrait changer...
Peut-être qu'avec Obama comme nouveau prési des Etats-Unis ça va changer le monde...
Esperons le.... smile

*Un soir fait de rose et de bleu mystique, Nous échangerons un éclair unique, Comme un long sanglot, tout chargé d'adieux.*

AudOunette
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

je suis pour

dorine49
P"tit nouveau
P

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ? Répondre en citant

Pour !
Jenifer, je t'aime.
I love you.
Ti amo !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Sondage : Pour ou contre une Europe plus unie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Discute entre Ados Index du Forum -> Jeux et sondages -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation